terra mytica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Terra Mytica se développe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

Terra Mytica se développe... Empty
MessageSujet: Terra Mytica se développe...   Terra Mytica se développe... EmptyDim 15 Mai - 0:41

Ben oui, tout comme les racines de notre mere nouricière, notre guilde se repend au delà de WOW oû elle a trouvée le jour.
Faisant un peu la guerre à certaines boites opportunistes, j'ai migré vers le mmo sans abonnement. Mon choix s'est porté sur Guild wars. Mais il n'y a pas de drides me direz vous? oui c'est vrai, mais la nature est representée par les elementalistes. Donc Terra Mytica y est apparue voilà une semaine, la cape (equivalent du tabard) est cependant trés differente du symbol de wow. N'hesitez pas à venir m'y retrouver (cela ne vous coupera pas de wow) j'ai gardé le meme pseudo...et l'avantage, c'est que les serveurs sont communiquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

Terra Mytica se développe... Empty
MessageSujet: precision   Terra Mytica se développe... EmptyMar 17 Mai - 0:48

oui j'ai oublié de préciser qu'il y a quand même deux systemes de jeux, JdR et PvP, le JdR est le seul qui permet de monter en niveau, le PvP vous plaçant d'emblé au niveau max.
Vous trouverez fifrelin Ace dans le systeme JdR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elran
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Terra Mytica se développe... Empty
MessageSujet: Re: Terra Mytica se développe...   Terra Mytica se développe... EmptyMar 24 Mai - 1:11

Mon cher Fifrelin,

J'espère que tout se passe bien dans Guild Wars. Mais j'espère davantage qu'un jour tu reviendras parmi nous dans WoW.

Une question me turlupine. D'où vient le nom de notre guilde bien aimée? Et que signifie-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

Terra Mytica se développe... Empty
MessageSujet: terra mytica, le nom...   Terra Mytica se développe... EmptyMar 24 Mai - 20:26

lut Elran!
ça fait un bail hein?
et bien l'origine du nom n'est pas de moi, c'est en fait le nom d'un parc d'attraction en espagne, que j'ai un petit peu modifié afin d'eviter les problemes de chartes de l'époque (lors de la béta) qui etaient un peu plus permissive que celle d'aujourd'hui.
Comme je l'ai dis à crountas, j'attends avec impatience que le site web se developpe, et je guarantie, y expliquer: Terra Mytica - la génèse Cool
En attendant et pour ne pas tout devoiler maintenant je me permet de repondre ici Smile
Pour ce qui est de mon retour, il est pas pour tout de suite, je dois juste revenir afin d'eviter que mon perso ne soit effacer des serveurs de ces voleurs de VUG.
En attendant je vais commencer dans qqs jours à recruter sur guild wars, ce qui risque d'ete un peu plus compliqué car les gens sont trés selct sur la guilde à choisir, à partir du moment ou le but du jeu et de constituer des guildes en vue de combattre les autres. Donc ce sont en général les plus puissantes qui remportent les sufrages.
Mais pas grave, cela montrera bien que ceux qui nous rejoindrons sur GW sont bien motivés Smile

Bon soyez pas trop mechant avec nos freres shamans de la horde, et concentrez vos frappes sur ces abominations que sont les morts vivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
suraklajuste
Bavard
suraklajuste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2005

Terra Mytica se développe... Empty
MessageSujet: Re: Terra Mytica se développe...   Terra Mytica se développe... EmptyMer 7 Juin - 13:14

plop

ca y est j'ai enfin le vrai jeu Very Happy

je me suis deja fait 2 perso, un guerrier elem ( tu balance une boule de feu en foncant dans le tas ... j'adore ^^)
et me suis fait un elem envouteur
respectivement Surak Labarge et Surak Lajuste, le tout sur le mode JdR, j'aimerais debloqué quelques competences avant d'attaquer le PvP
le guerrier est deja guildé, mais pas encore l'elem donc fait moi signe IG et on fera ca

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Mytica se développe... Empty
MessageSujet: Re: Terra Mytica se développe...   Terra Mytica se développe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Mytica se développe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra mytica :: -
Sauter vers: