terra mytica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chose promise, chose due.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

Chose promise, chose due. Empty
MessageSujet: Chose promise, chose due.   Chose promise, chose due. EmptyMer 21 Juin - 16:59

Voilà comme promis, le patch 1.11 etant en cours d'installation, je serai de retour aujourd'hui.(meme si ça n'a rien de serieux financièrement parlant)
Je vais donc pouvoir rétablir tiger dans ses fonctions pleines et entière, et vous convier tous à une réunion afin de faire le point.
Ce rdv se fera dans notre nouveau QG le jardin qui se trouve à droite de l'entrée du temple d'elune (quand le temple se trouve façe à vous) dans la belle cité de Darnassus.

je vous laisses jusqu'a la fin de la semaine pour exposer une date de disponibilité, le RDV ayant lieu dans la semaine qui suis.

Au plaisir de vous recroiser de nouveau, et d'être enfin de retour dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Chose promise, chose due. Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due.   Chose promise, chose due. EmptyJeu 22 Juin - 18:27

Heureux de te revoir grand chef!

Au moins moi et Surak ne seront plus les seuls de la guilde à se connecter....

Quoi que je dis des bêtises. En effet jai recruté une nouvelle druide. Elle s'appelle Elfelina et sera très très bientôt madame Tigerwolf (sur le jeu bien sûr).

Moi c'est quand tu veux dans la semaine du lundi au vendredi (car le week end je me connecte très très rarement).

Alors a ce soir j'espère sur wow

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise, chose due.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra mytica :: -
Sauter vers: