terra mytica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Profession

Aller en bas 
AuteurMessage
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Profession Empty
MessageSujet: Profession   Profession EmptyVen 12 Mai - 11:57

Bonjour à tous

Voila j'ai une requête à faire. En tant qu'ancien et futur membre de la guilde (lol), je pense qu'il serait bien de se donner tout produit qui pourrait être susceptible de nous servir pour notre profession.... Je m'explique!

Moi je suis Dépeceur et Artisan du cuir élémentaire! A ce titre je suis preneur pour tous les essences (eau, feu, terre, air et vie) que vous pouvez trouver. Ainsi que de tous les cuir enchantés que vous pouvez me fabriquer (je fournis le cuir).

J'ai déjà mis moi même ce système en place car dès que je trouve des plantes sur les élémentaires je les envois à tenakha et Anksounamoon, les pièces pour le cuir tribal c'est pour Suraklajuste et les cuir de dragons c'est pour Fifrelin.

Alors s'il vous plait répondez à ce post afin que la guilde se rapproche également grâce à ses échange mutuel.

Merci de vos réponse

@+ et

"Que le druide que je suis
Grand protecteur de la nature et d'Azeroth...."


Vous apporte joie et bonheur dans votre vie de druide (lol)


Tiger

Au fait est ce que vous savez comment on dit je t'aime en Hawaïen???????


Moi je sais on dit "Aloha I'a Au Oe" Laughing Laughing Laughing

Sur ce salut


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra mytica :: -
Sauter vers: