terra mytica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rapprochement avec d'autres druides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

rapprochement avec d'autres druides Empty
MessageSujet: rapprochement avec d'autres druides   rapprochement avec d'autres druides EmptyMer 19 Avr - 11:49

Comme vous en avez entendu parler, nous avons été contacté par une autre guilde en vu d'un "rapprochement" (mot que je préfère à fusion).
Certaines discussion vont bon train, et les modalités sont à établir.
Alors je souhaiterai que l'on profite du forum (plus propoice à ce genre de discussion, pour lancer le sujet, afin que chacun puisse y donner son avis.

Que pensez vous de cette proposition? que souhaiteriez vous que TM devienne?
Alors à vos claviers, posez toutes les questions qui vous passent par la tête, et montrez aussi que vous etes une force de proposition.

Fif
Revenir en haut Aller en bas
Anksounamou
Langue pendue
Anksounamou


Nombre de messages : 54
Localisation : entre Azeroth et Kalimdor
Date d'inscription : 02/05/2005

rapprochement avec d'autres druides Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec d'autres druides   rapprochement avec d'autres druides EmptyMer 19 Avr - 14:51

Comment s'appelle t'elle?
Combien de membres actifs ?
Perso, étant connecté plutot à partir de 10h, est ce qu'il y a du monde chez eux à cette heure la.
Ils sont branchés raid à fond et MC 3 fois par semaine obligatoire (c'est pas pour toi Tena, mais moi ça me gonfle un peu) ou bien un peu de tout?

Perso, je suis plutot contente de pas etre dans une grosse guilde ou tu connais pas la moitié des joueurs. Coté Horde, ma guilde commence à être plutot importante et je trouve ça un peu moins sympa (ça a d'autres avantages c'est clair!). Mais c'est un peu lourd quand qq'un se connecte et que tu te retrouves avec 20 bonjour sur l'écran avant de pouvoir lire autres choses surtout quand t'as 10 personnes qui se connectent les unes après les autres. Le mode chuchoter ils connaissent pas!

Tout ça pour dire que j'aime bien TM et fusion avec une autre guilde pourquoi pas : ça dépend des réponses aux questions. Mais je vous suivrais de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

rapprochement avec d'autres druides Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec d'autres druides   rapprochement avec d'autres druides EmptyMer 19 Avr - 16:34

salut

comme je l'ai dis a Tenakha pour moi je reste Terra Mytica quoi qu'il arrive... et au pire si la guilde meurt alors je meurs avec elle et je deviendrais un ermite!!!!!

non sans rire si on est pas obligé de changer de guilde et se rapprocher avec une autre pourquoi pas... si il faut qu'on intègre une autre guilde alors je dis NON NON NON NON

alors faites votre choix mais sachez qui si les autres membres choisissent d'intégrer une autre guilde je vous ferais mes adieux...

pour c'est TERRA MYTICA et rien d'autre....

Trop de bons souvenirs avec cette guilde

a+


Tiger
Revenir en haut Aller en bas
suraklajuste
Bavard
suraklajuste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2005

rapprochement avec d'autres druides Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec d'autres druides   rapprochement avec d'autres druides EmptyJeu 20 Avr - 15:08

plopy

pour ma part, ben deja comme anksou, j'aimerais bien avoir un peu plus de precision sur cette guilde (effectif et autre).
sinon l'idée me plait assez bien, du moment que l'on garde notre propre "identité" une fois le rapprochement effectué, TM existe depuis la beta ca m'embeterait qu'elle disparaisse (en restant poli :d).

pour resumé je suis pour dans le principe, apres faut vois justement les "modalités"

unplop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapprochement avec d'autres druides Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec d'autres druides   rapprochement avec d'autres druides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapprochement avec d'autres druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien à vois avec wow :Site internet d'escalade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra mytica :: -
Sauter vers: