terra mytica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le bras armé de reflet de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

le bras armé de reflet de lune Empty
MessageSujet: le bras armé de reflet de lune   le bras armé de reflet de lune EmptyJeu 8 Sep - 19:14

Voilà c'est fait Reflet de Lune lieu de rencontre de tous les druides horde ou alliance, a enfin sa branche active dans tout azeroth. En effet aujourd'hui voit le jour la guilde des druides de la horde, à savoir la version H de terra mytica: Terra Mythica.

Un accord d'entraide physique, et de non agression existe dorénavent entre horde et alliance tout comme elle existe déjà dans reflet de lune.

Il s'agit ici d'une première, et ça se passe chez nous sur hyjal. A voir maintenant si blizzard va enfin ouvrir l'habilité aux languages.

En attendant je vous propose des rencontres horde/alliance, afin d'etablir un vocabulaire minimum (en esperant que blibli ait bien fait les choses, et que ce ne soit pas des lettres en random.

Le fondateur de Terra Mythica se nomme fifrelhin alors si vous le croisez passez lui donc un pti bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Tenakha
Rang: Administrateur
Tenakha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2005

le bras armé de reflet de lune Empty
MessageSujet: Re: le bras armé de reflet de lune   le bras armé de reflet de lune EmptyDim 11 Sep - 13:39

Ah ! en voilà une nouvelle !

Tu aurais pu donner le nom de ton personnage côté Horde pour te contacter !
Est-ce que les chamans sont acceptés dans Terra Mythica (côté Horde bien sûr) ? Parce que moi j'ai un chaman orc qui se promène dans les vastes terres des Tarides ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

le bras armé de reflet de lune Empty
MessageSujet: ah la la toujour aussi incorrigible   le bras armé de reflet de lune EmptyLun 12 Sep - 10:14

Tenak de mon coeur, il devient urgent de t'offrir une paire de lunettes lol! , car tout est dans la dernière phrase du post, mon perso s'appelant fifrelhin avec un h comme dans horde là aussi Smile.
Pour ce qui est des shamans ils sleur faudrai attendre le lvl 55+ pour reussir à se retrouver à reflet de lune... et là c à la portée de tout le monde dans ce cas.
Pour l'instant je continu sur l'exclu druide y compris du coté horde.
Revenir en haut Aller en bas
Tenakha
Rang: Administrateur
Tenakha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2005

le bras armé de reflet de lune Empty
MessageSujet: Re: le bras armé de reflet de lune   le bras armé de reflet de lune EmptyVen 16 Sep - 13:50

Ok, j'avais pas vu Shocked Shocked Shocked

tu vas finir par croire que je suis bigleux .... mais j'essayerais d'ouvrir l'oeil et le bon sur tes prochains post cyclops

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bras armé de reflet de lune Empty
MessageSujet: Re: le bras armé de reflet de lune   le bras armé de reflet de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bras armé de reflet de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra mytica :: -
Sauter vers: