terra mytica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Puis y'a le forum de disctution générale :)

Aller en bas 
+6
Umbre.
Melaghart
suraklajuste
Elran
devilene
CRouNTaS
10 participants
AuteurMessage
CRouNTaS
Rang: Administrateur
CRouNTaS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: Puis y'a le forum de disctution générale :)   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptyMer 27 Avr - 12:35

C'est là qu'on blablate
Revenir en haut Aller en bas
devilene
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: hihi   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptyVen 29 Avr - 13:23

t sur ke c ici kon blablata?oki j v pouvoir my mettre a blok Twisted Evil
niark a biento ig
Revenir en haut Aller en bas
Elran
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: Re: Puis y'a le forum de disctution générale :)   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptyLun 2 Mai - 18:33

Bon, je vois que certaines choses prennent forme et ça me fait grandement plaisir.

Tu as eu du courage Crountas, de prendre ces initiatives.

Bon, je suis désolé mais je vous quitte pour une semaine. Vacances obliges.

A très bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
suraklajuste
Bavard
suraklajuste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: Re: Puis y'a le forum de disctution générale :)   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptyJeu 5 Mai - 3:22

alors c ici qu'on blablate ?????

bon ben

bla :p
Revenir en haut Aller en bas
Melaghart
Nouveau
Melaghart


Nombre de messages : 2
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 08/05/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: Re: Puis y'a le forum de disctution générale :)   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptyDim 8 Mai - 10:56

Moi je trouve sa top l'organisation de la guilde....J'ai quitté Suldän Essälan, et je ne regrette rien...

A bientot j'espere
salut
Revenir en haut Aller en bas
Umbre.
Nouveau
Umbre.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: Re: Puis y'a le forum de disctution générale :)   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptyDim 8 Mai - 13:03

Bon ba si c'est ici qu'on blablate, je lance un sujet:

World Of Warcraft était-il votre premirr MMO ? Si non auxquels avez vous deja joué?

Moi personellement, je me suis essayé a City Of Heroes que j'ai trouvé bien simpa.
J'ai hate de pouvoir tester Matrix Online, étant un fan invétéré du premier film Wink


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Melaghart
Nouveau
Melaghart


Nombre de messages : 2
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 08/05/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: Re: Puis y'a le forum de disctution générale :)   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptyDim 8 Mai - 15:07

Moi c'est mon premier et a bien regarder, a part COH, les autre ne m'attirent pas du tt....
Revenir en haut Aller en bas
CRouNTaS
Rang: Administrateur
CRouNTaS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: HELLO A VOUS TOUS   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptyVen 13 Mai - 23:48

Un petit coucou de Pologne ou les soiree ou je suis pas imbibee de vodka je regrette Wow ... hehe

Gspere que je vous manque pas trop Smile

Je rentre le 16 donc vous me reverrez dans les jours qui suivent ( po direct, fo que je fete mon retour, que je goute si la vodka a tjrs le meme gout ... ) et voila quoi Smile

sinon pour ceux que ca interresserais ... La pologne ca coute rien a vivre ... pour les filles celib ya plein de bo mec ... pour les mecs celib ... c la folie inversement proportionnel a la normal ... ( si 20 % de jolie en france ... 80 % ici ) donc voila ...

au plaisir de vous retrouver soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
fifrelin
Rang: Administrateur
fifrelin


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : paris et qqs mondes virtuels
Date d'inscription : 15/05/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: une bonne initiative   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptyDim 15 Mai - 0:30

qui aurai cru que apres quelques mois, ce petit groupe crée lors d'une béta, deviendrai déjà un bon groupe... En tout cas chapeau à vous pour ce genre d'initiatives, j'attends avec impatience de lire vos histoire, et differentes discussions. Je me doute que le site web, verra bientot le jour. Encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tenakha
Rang: Administrateur
Tenakha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: Plans d'instances   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptySam 4 Juin - 13:52

Salut !

j'ai trouvé un site où il y a les plans des instances de WoW ...
Very Happy

voici l'adresse : http://www.ocdproductions.net/Atlas/

C'est le site d'un Add-on du nom d'Atlas.
Les Add-on ne sont pas franchement autorisés par Blizzard ... c à vous de voir si vous voulez l'installer ou pas.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Daalsim
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: Re: Puis y'a le forum de disctution générale :)   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptyDim 5 Juin - 2:06

Bonsoir a tous

Je voulais juste vous faire un ti coucou en passant.
Je n'ai toujours pas trop de temps pour jouer mais je suis toujours vivant Smile

Comme dirait l'autre: I'll be back

Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tenakha
Rang: Administrateur
Tenakha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: Re: Puis y'a le forum de disctution générale :)   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptyDim 5 Juin - 2:27

On parlait de set sur le channel de guilde ...

voici le set de Malfurion stormrage
http://www.thottbot.com/?set=214

le set de Cénarius
http://www.thottbot.com/?set=205

et le petit Crying or Very sad Wildheart
http://www.thottbot.com/?set=185
Revenir en haut Aller en bas
Umbre.
Nouveau
Umbre.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: Re: Puis y'a le forum de disctution générale :)   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptyDim 5 Juin - 23:40

Génial ce site Smile


OOO my god ! http://www.thottbot.com/?i=40103
On y découvre de trés belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre.
Nouveau
Umbre.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: Re: Puis y'a le forum de disctution générale :)   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptyLun 6 Juin - 14:15

Bon vu que c'est ici que l'on blablatte je vous fait part d'une de mes dernieres aventures "épique" dans WoW Very Happy :

Vendredi dernier, j'étais dans les BadLands, je me promenais sans but précis, en gros je m'ennuyais. Jusqu'à ce que j'arrive à un camp de hordeux.
Et la que vois je ??? Deux guerriers, je crois un tauren et un orc (car un avait un kodo), lvl 47 et 42. Pour info j'étais donc: Druide 42

Mais ces deux horreurs étaient en mal de résurection. Conaissant leur débilitée profonde Very Happy je me met direct en jcj, et sans provocation me plante a 15 metres d'eux. Ils patientes pendant bien 30 secondes (le temps qu'il leur faut pour taper: "on le tue").Et déclenchent le jcj Very Happy .

J'imobilise tout de suite le 42, le 47 m'étourdi, mais je réussi quant meme à me le faire simplement avec des éclats lunairs, puis je me fais de la meme manière le 42.

Bien sur aprés, séance de danse folclorique sur leur corps réspectif.

Je m'en vais et me dit: "allé je vais me marrer ce soir"
J'y retourne, ils venaient de rez et commençaient déja a taper des mobs (sont cons je vous dis), sans difficultée je tue le 42 mais le 47 commence sérieusement a me faire mal, cependant il se faisiat attaquer par une bete il decide la tuer en premier Shocked, puis il fuit Shocked ² fuit , je le poursuit donc, n'ayant plus de mana pour éclat lunair notre poursuite durt trés longtemps mais j'en vien quant meme a bout, et pour changer séance de clap clap.
Entre temps il n'était plus en mal de rez ne m'avait toujours pas attaqué en force.

Donc aprés plus de trace du 42 (il est parti la queue entre les jambes) mais notre ami 47 est mort, je monte un peu pour le dévisager de haut et attend patiemment. Il met trés peu de temps a rez et en prenant une potion commence à m'attaquer, je n'avais que peu de mana, je me met donc en tigre et fonce. J'aggro donc beaucoup de mobs, au moin 5 , je réussi à leur échapper et ce gros porc se les choppe tous en pleine tete Laughing , un coup de ma part suffira à l'achever.

Enfin pour finir, le 47 réssucitera et au meme moment le 42 essayera de me tuer simultanémenet, mais le 42 avait aggro des mobs , qu'il décida de tuer en premier avec le 47 Surprised
Je m'écarte ,je danse, je tue le 47, je danse puis le 42 à la masse, là j'ai eu un peu peur j'avais plus que 300 pv.


Et voila je me dis, allé je vais pas les humilier plus longtemps je décide donc de m'en aller.
Résultat des course: 4 victoires solo sur un 47 et 3 sur un 42 ,en 1/2 heure.

Le plus marrant c'est que le 47 m'a ratrappé en kodo et qu'il avait désactivé le jcj , il s'est contenté de m'insulter, moi de le remercier et de l'embrasser.

Ma plus belle victoire dans Wow Very Happy


Merci les attardés !


PS: je reconnais que j'ai peut etre été un peu méchant mais c'était tellement bon ! Je hais la horde Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf1
Langue pendue
tigerwolf1


Nombre de messages : 82
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: Re: Puis y'a le forum de disctution générale :)   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptyVen 10 Juin - 17:59

Une petite question.

Est-il possible d'acquérir des points de talents après le niveau 60 vu que l'on ne peut plus évoluer.

En effet comment faire pour acquérir tous les talents de druide (au maximum de leur capacité) en ayant droit qu'à 60 points de talent ?

merci de répondre à ce message.

Tigerwolf
Revenir en haut Aller en bas
suraklajuste
Bavard
suraklajuste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2005

Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: Re: Puis y'a le forum de disctution générale :)   Puis y'a le forum de disctution générale :) EmptyVen 10 Juin - 18:46

tu n'acquières plus aucun point de talent apres le niveau 60
tu as donc 51 points à placer en tout, pas plus pas moins Smile
d'où le cruel dilemne de la répartition de ces points de talents

mais au cas où tu aurais mal placé tes points ou bien que tu veuilles essayer d'autres talents, tu peux tres bien les "oublier" chez ton maitre druide preferé. par contre cela te coutera la modique somme de 1 Po la premiere fois, ensuite 2 Po puis 5, puis 10 (corriger moi si je me trompe Embarassed )

surak

edit ortho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty
MessageSujet: Re: Puis y'a le forum de disctution générale :)   Puis y'a le forum de disctution générale :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis y'a le forum de disctution générale :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra mytica :: -
Sauter vers: